Une politique qualité dédiée à la délivrance de prestations à valeur ajoutée. 

Notre volonté de fournir des solutions efficientes se trouve en permanence, challengée par les remontées du terrain, et alimentée par les meilleures pratiques de chacun de nos collaborateurs sur chacun de nos métiers. 

Notre culture d'entreprise s'est ainsi développée autour du savoir-faire comme valeur principale et qui sous-entend les 3 axes de notre politique qualité :

  • Apporter à nos clients les solutions les plus performantes aussi bien techniquement qu’économiquement

- Nous nous engageons à toujours proposer au client la solution technique la plus appropriée, maitrisée par nos équipes, respectant l’ensemble des normes encadrant notre activité, en lui apportant conseil dès l’appel d’offres.

- Nous nous engageons à toujours mettre en œuvre les standards les plus qualitatifs dans la réalisation de nos prestations, grâce au savoir-faire de nos équipes et des procédures de contrôles présentes à chaque étape de réalisation.

  • Construire un système de management de la qualité basé sur l’amélioration permanente

- Nous sommes à l’écoute permanente de nos clients grâce à la proximité et disponibilité de nos équipes. 

- Nous systématisons les retours d’expérience du terrain pour mettre en œuvre de façon continue des actions d’amélioration.

- Notre objectif est ainsi de parvenir au « zéro défaut » dans la délivrance de nos prestations.

  • Assurer l’intégrité professionnelle, morale et physique de nos collaborateurs

- Nous mettons en œuvre un système de management dédié à la sécurité extrêmement rigoureux basé sur le référentiel MASE.

- Nous nous engageons à leur apporter une formation technique permanente. 

- Nous dotons nos collaborateurs des outils nécessaires à la réalisation de nos prestations.

 

Nos principes de management de la Qualité sont snscrits dans notre "Manuel de mangement de la Qualité SME Industrie".

Ce document, qui regroupe les mesures Qualité mises en place au sein de notre entreprise, décrit notamment la culture d’entreprise Qualitée appliquée et le système de contrôle permettant de poursuivre le processus d’amélioration continue.